Le Presse Pub

Emery Doligé: « Le buzz c’est Jesus Christ » I

Qu’est-ce que le marketing viral? C’est quoi un buzz? Et comment buzz-t-on? L’auteur de Choses Vues, MRY de son nom de toile, profite de son expérience de bloggueur reconnu pour nous donner une leçon d’histoire.

Par Flora Genoux et Sunaina Karkarey.

Publicités

avril 25, 2009 - Posted by | A LA UNE, Perspectives - web et publicité | , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :