Le Presse Pub

Buzzman…et la pub devient virale

buzzman1

Ne vous inquiétez pas ! Il ne s’agit pas d’une nouvelle maladie, mais d’une stratégie d’avant-garde.

Comment faire parler d’un produit ou d’une marque sans dépenser un seul euro en achat d’espace publicitaire ? La réponse est Buzzman : interactivité, téléphonie, télévision, bouche à oreille, clips musicaux et surtout sites Internet dédiés. Cette agence de communication de nouvelle génération distille tous ces éléments pour en faire un produit unique et extrêmement rentable.Épluchez les vidéos de tous leurs projets sur le site Buzzman…

www.buzzman.fr/casestudies.php

Interview avec le génie du buzz. Georges Mohammed Chérif, directeur de création de Buzzman, en exclusivité pour le PressePub.

Par Emanuele Marzari et Claire Bauchart

Publicités

avril 24, 2009 - Posted by | Le monde de la publicité - décryptage, Les Seigneurs du Web, Perspectives - web et publicité | , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Sorry, the comment form is closed at this time.

%d blogueurs aiment cette page :