Le Presse Pub

Les Fondamentaux de la Création Publicitaire

Annonceurs, « créatifs », directeurs artistiques, « planeurs » – Les différentes étapes de la création publicitaire engagent différents types de professionnels, des commerciaux aux artistes. Amélie Gastaut, commissaire d’exposition au Musée des Arts Décoratifs à Paris, nous explique.

Par David Owen

Publicités

avril 16, 2009 - Posted by | Le monde de la publicité - décryptage

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :