Le Presse Pub

« 97% des pubs sont archi-nulles ! »

La publicité, une œuvre d’art ? Si l’on en croit notre micro-trottoir de cette semaine, les pubs ne sont pas toujours du grand art ! Et certains créateurs publicitaires sont les premiers à s’en plaindre. Comme Thierry Consigny, créateur de l’agence Saltimbanque. Son idée ? Proposer aux annonceurs de bâtir une histoire autour de leur marque, et la confier à un plasticien, écrivain, ou metteur en scène. En espérant faire revenir l’art dans la pub, qui semble l’avoir délaissé depuis quelques années.

Par Annabelle Laurent

Publicités

mars 30, 2009 - Posted by | Les annonceurs

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :