Le Presse Pub

 » Plus il y a de marques, mieux on se porte  »

Jean Watin-Augouard est l’historien des marques : rédacteur en chef de la Revue des marques et l’auteur du seul dictionnaire des marques (Histoires de Marques).
Alors qu’avec la crise les budgets publicitaires des marques ont été brutalement coupés, voici son regard  sur les stratégies publicitaires des marques en France.

Par Annabelle Laurent et Sunaina Karkarey

Publicités

mars 21, 2009 - Posted by | A LA UNE

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :