Le Presse Pub

Arthur Millet: lemonde.fr est efficace

Comment marche la pub sur un site d’info en continu? Un modèle économique mixte, qui allie publicité et abonnements, c’est le secret de la réussite pour Arthur Millet, directeur de I-Régie, la régie publicitaire du monde.fr.

Proposer à ses annonceurs des innovations, comme l’appli I-Phone, déjà installée sur la moitié des I-Phone en circulation, et être efficace, c’est la politique de la régie, qui cible au maximum les annonceurs.

Questions Réponses de Arthur Millet,

Par Antoinette Jeanson et Charlotte Lazimi

Publicités

mars 18, 2009 - Posted by | Les Seigneurs du Web | , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :