Le Presse Pub

L’IREP parle de pub

La conférence annuelle de l’Institut de Recherches et Etudes Publicitaires s’est tenue mercredi 11 mars au Pavillon Gabriel, à Paris. Coup d’oeil sur les principaux intervenants.

Legendre

« 2008 est une année de récession pour le marché publicitaire », Philippe Legendre (Directeur de l’IREP)

Guillon

« L’ensemble du marché des annonceurs est à la baisse […] mais il y a des raisons d’espérer : tout ce qui est de l’ordre du contact et du relationnel est dynamique et porteur », Xavier Guillon (France Pub -Groupe Hersan Media)

Kupferman

« Pour qu’il y ait une reprise de l’économie en 2010, il faut que les annonceurs augmentent leurs dépenses en communication », Pierre Kupferman (Rédacteur en chef adjoint de La Tribune)

Par Julie Trassard
Photos: Paolo Bosonin


Publicités

mars 14, 2009 - Posted by | A LA UNE, Pub & Crise | , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :