Le Presse Pub

Luc de Barochez: la dépendance tranquille

Le siège du Figaro, salle d’attente de première classe. Plaques de marbre, lustres blancs, confortables fauteuils de cuir rouge. On commençait à s’y habituer… Soudain, Luc de Barochez, directeur de la rédaction du figaro.fr depuis septembre 2008, apparaît. 1 minute et 22 secondes d’entretien sur le rapport du figaro.fr à la publicité.

Par Claire Bauchart et Flora Genoux

Publicités

mars 9, 2009 - Posted by | Le monde de la publicité - décryptage, Perspectives - web et publicité | , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :