Le Presse Pub

Suppression de la pub: aucune aubaine pour les chaînes privées

pub-tf1

En prime time, les chaînes gratuites se retrouvent soudainement privées de leur concurrents en matière de publicité. TF1 et M6 seront-elles capables d’attirer les anciens annonceurs de France Télévisions ? Pour le moment, les chiffres ne sont pas encourageants.

Depuis janvier 2009, TF1 a pu constater une baisse de 4,6% des investissements publicitaires et un recul de 11,2 % du nombre d’annonceurs.

Laurent Bliaud, Directeur marketing et étude de TF1 publicité : « Les prix de la publicité fluctuent sans arrêt. Ils évoluent en fonction de plusieurs critères et notamment en fonction des audiences… ».

Ecoutez la suite…

Problèmes avec le player exportable? Cliquez ici: Laurent Bliaut

Par Emanuele Marzari


Publicités

mars 1, 2009 - Posted by | La réforme de l'audiovisuel public?, Pub & Crise | , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :