Le Presse Pub

Zéro pub pour « Vendredi »

Jacques Rosselin

Comment un journal en lancement se finance ? Est-ce plus dur de trouver des annonceurs en pleine crise économique ? Jacques Rosselin, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Vendredi partage son expérience avec Flora Genoux et Sunaina Karkarey.

Ecoutez :

Publicités

février 27, 2009 - Posted by | Le monde de la publicité - décryptage, Pub & Crise | , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :