Le Presse Pub

1 million de visiteurs pour exister

pubpincealingeTrois questions à Diane de Missiny, responsable édition chez Rue 89.

Seuls les investissements publicitaires sur Internet ont augmenté au premier trimestre 2009 par rapport au premier trimestre 2008. Comment l’expliquer ?

Problèmes avec le player exportable? Cliquez ici : Diane de Missiny 1

Mais la transition n’est pas si simple. On s’était attendu à un transfert immédiat de la publicité du papier vers la toile mais un nouveau problème s’ajoute : le coût de l’espace publicitaire dépend de l’audience du site sur lequel il apparaît. Difficile pourtant de mesurer précisément l’audience :

Problèmes avec le player exportable? Cliquez ici : Diane de Missiny 2

Quels doivent être les atouts d’un site internet pour attirer les annonceurs ?

Problèmes avec le player exportable? Cliquez ici :  Diane de Missiny 3

La pub pour les nuls…

lapubpourlesnuls

Par Annabelle Laurent et Claire Bauchart

Publicités

février 27, 2009 - Posted by | Le monde de la publicité - décryptage, Perspectives - web et publicité, Pub & Crise | , , , , , , , , , , , , , , ,

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :